Définition du télésecrétariat

Ce que recouvre la notion de télésecrétariat

Une télésecrétaire (médicale) indépendante travaille souvent de chez elle en utilisant les NTIC (Nouvelles Techniques d’Information et de Communication). A la demande, elle peut se déplacer sur site.
Diplômée et expérimentée, elle est tout aussi compétente qu’une secrétaire salariée. Elle a souvent choisi ce mode de travail pour des questions d’organisation de sa vie personnelle, mais aussi pour la variété des missions proposées.


Les raisons de recourir au télésecrétariat

- Un besoin d’assistance se résumant à quelques heures hebdomadaires ou à une mission unique
- La nécessité de faire face à certaines échéances en l’absence de votre secrétaire
- Une augmentation d’activité dont vous ne savez encore si elle sera pérenne
- Une volonté d'améliorer l'ambiance de travail au sein de votre équipe (moins de tâches à gérer, donc moins de stress)

 
 

Image représentant le logo de La Chouette d'Athena : deux petites chouettes dans un champ de fleurs

Nous avons 19 invités en ligne